All for Joomla All for Webmasters

Créatrices par nature

C’est après une première vie bien remplie dans le stylisme et l’illustration que Cécile se rend bientôt à l’évidence : malgré ses nombreuses expériences et belles références pour son jeune âge, le monde de la mode ne lui correspond pas en termes de valeurs.
Elle décide alors de suivre sa réelle vocation et retourne sur les bancs de l’école pour un cursus de naturopathie au CENATHO. Cursus qu’elle termine haut la main en tant que major de promotion en 2005.

Mais alors, que faire de toutes ces nouvelles connaissances, de cet amour de la nourriture et de cette créativité débordante ? Plus aucun doute, la cuisine vegan deviendra le terrain de jeu de prédilection de Cécile qui crée, en 2013 son service traiteur BETTY NU FOOD, avant le boum de la tendance végétale auquel nous assistons aujourd’hui.

Saine et équilibrée, la cuisine de Cécile, alias BETTY, lui ressemble et se veut tout sauf tristoune et moralisatrice. Du vegan, oui, mais du vegan rock n’roll ! Pari réussi ! En quelques années seulement, Cécile a su séduire les plus belles entreprises françaises et internationales à coup de recettes audacieuses et originales loin des clichés déprimants liés à la nourriture végétalienne.

2016 marquera l’arrivée de sa sœur Emmanuelle issue du monde de la publicité et également forte d’une expérience entrepreneuriale dans la restauration healthy, à Melbourne en Australie, temple du vegan cool et branché. A l’aise dans toutes les situations, cette communicante hors pair commencera par prendre en main la gestion les évènements avant de s’impliquer corps et âme dans le développement de BETTY NU FOOD aux côtés de sa sœur.

Désormais associées, les deux jeunes femmes ont de beaux projets pour l’avenir et espèrent faire bouger les mentalités avec une interprétation bien à elles de leur cuisine vegan n’roll !